100% Gratuit !
Publier une annonceNautic 2017 : un nouvel espace Capitainerie
25/11/2017
A tout juste une semaine de l'ouverture du Nautic de Paris, le salon annonce mettre les bouchées doubles pour accueillir ses visiteurs. Dès l’entrée Hall 1 du Salon, un nouvel espace accueille les visiteurs : La Capitainerie – Conseils et parcours visiteurs.
Cet espace va permettre à tous les publics de personnaliser sa visite et de découvrir toutes les animations et exposants en fonction de ses envies et de ses besoins. Toujours dans l’optique d’optimiser l’expérience du grand public mais aussi de simplifier leur visite du salon et leur accès aux pratiques nautiques, deux outils d’accompagnement seront déployés :
• Des coachs spécialisés…
En partenariat avec la MACIF et l’INB, 8 coachs seront présents sur l’Espace afin d’accueillir les visiteurs et d’apporter leurs conseils avisés. Les visiteurs d’un jour pourront, grâce au coaching, optimiser au mieux leur expérience de visite et parcourir le Salon au gré de leurs désirs.
Le nouvel espace sera également composé d’un « carré lecture » avec la mise à libre disposition de magazines et journaux, à consulter confortablement installé.
• L’application mobile
Outil indispensable pour optimiser sa visite, l’application mobile « Mon Nautic » voit le jour. Après un rapide questionnaire, un parcours thématisé (ex. de parcours : mon 1er Nautic, Préparer ma sortie en mer, etc.) en fonction des attentes du visiteur s’affichera et le guidera tout au long de la découverte du salon à l’aide d’un plan. La liste des exposants et les animations proposées sur les 9 jours de ce grand rendez-vous seront également consultables.
L’objectif du Nautic 2017 est clair : convaincre que l’accès aux pratiques nautiques est simple, facile et abordable, et dépasser les 92% de visiteurs satisfaits en 2016