100% Gratuit !
Publier une annonceEssai Trawler : Beacher V10 Trawler (Spécial Chantier Français)
14/07/2015
Essai bateau: BEACHER V10 TRAWLER
Après les variantes estampillées Pêche, Croisière, Picnic et Tradition, voici la version Trawler. En répondant à une commande de clients qui souhaitaient un bateau habitable et ne ressemblant à aucun autre pour naviguer sur la Seine, le chantier Beacher Concept fait une nouvelle fois preuve de sa capacité à s’adapter. Toujours motorisé en hors-bord, deux Honda de 90 chevaux, et possédant la même carène que tous les V10, le Beacher Trawler a toutefois été pourvu d’une capacité en carburant et en eau plus importante que les autres modèles de la gamme.
Une étonnante vue panoramique
Surmontée d’un agréable solarium auquel on accède par l’avant, la grande timonerie abrite, outre le poste de pilotage, un immense carré en U convertible en couchage. Ses dix immenses vitrages, qui offrent une vue panoramique sur la mer, s’ouvrent entièrement et viennent s’encastrer dans le lambris en pin laqué du rouf. Une table de cuisson amovible prend place sur bâbord pour préparer les repas, et un cabinet de toilette avec douche ainsi qu’une grande couchette double occupent la pointe du bateau. Conçu pour de longues navigations tranquilles à allure réduite, ce prototype peut recevoir jusqu’à 2 x 150 chevaux, une motorisation qui lui permet d’atteindre 25 nœuds en dépit d’un fardage important.
Le salon est convertible en une immense couchette. Les grandes baies vitrées latérales peuvent s’ouvrir afin de laisser circuler l’air.
Accessible par une échelle installée sur l’avant, le toit est équipé d’un bain de soleil qui vient s’ajouter au grand solarium avant.
Le poste de pilotage avec sa belle barre à roue est identique à celui des autres Beacher. Il dispose d’une porte latérale sur tribord.