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A l'essai : Sea Ray 190 Sport

27/04/2024

Essai bateau: SEA RAY 190 SPORT

Essai Sea Ray 190

D'autant plus que, se trouvant installé très bas sur l'eau, le pilote connaît des impressions décuplées. Et la concentration s'impose : au-delà de 40 nœuds, attention de ne pas trop trimer, sous peine d'initier un phénomène de raquette. Pour le reste, le bateau est sain, toujours vif et agréable à la barre. Conçu en bow rider, le 190 Sport possède un salon avant accessible par un étroit passage central, pouvant accueillir deux personnes au maximum. Le pilote et le copilote disposent de fauteuils baquets confortables, en avant d'une banquette occupant toute la largeur du bateau. Sur l'arrière, l'accès au moteur et à sa cale se trouvent sous un grand bain de soleil. Et les wakeboarders apprécieront la plage de bain ainsi que la grande soute à matériel aménagée sous le cockpit.

Fiche technique
Prix 2011 38 204 € prix TTC avec 220 ch MerCruiser - Longueur 6,15 m - Largeur 2,29 m - Poids 1 238 kg - Homologation cat. C/7 pers. - Mot. maxi 220 ch - Carburant 113 l - Constructeur Sea Ray (USA, Pologne) - Importateur Brunswick Nederland (Amsterdam)

Vitesse de croisière nc - Vitesse maxi 46 nds - Conso en croisière nc

Les plus


• Performances
• Finitions
• Carène vivante

Les moins


• Bow rider étroit
• Coffre tribord sans vérin
• Raquette si trop trimé

Nos appréciations
Performances 4/5
Comporement 4/5
Finition 4/5
Confort à bord 3/5

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